Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Formulaire de relevé des coordonnées

Participation aux cultes ou à d'autres activités paroissiales

Dans le cadre du plan de protection contre le COVID-19, il est nécessaire de relever les coordonnées des personnes participant aux cultes ou aux autres activités paroissiales.

Ce formulaire vous permet de le faire en ligne. Il vous est toutefois recommandé de le transmettre suffisamment tôt afin de permettre une meilleure planification et l'établissement de la liste des participants.

données administratives
Monsieur ou Madame ?
prénom
nom
(Cette question est obligatoire)

Avez-vous déjà rempli ce questionnaire de relevé des coordonnées auparavant ?

Si vous répondez oui, vous n'aurez pas à réintroduire votre adresse et votre numéro de téléphone. Répondez toutefois non si ces données ont changé depuis la dernière fois.

Ces données sont facultatives. Vous êtes libre de les communiquer ou non.

L'essentiel est que les données que vous communiquez puissent nous permettre de vous contacter si nécessaire. Aucune donnée ne sera communiquée à des tiers, si ce n'est dans le cadre légal définit (lutte contre la propagation du coronavirus), sur requête des autorités sanitaires.

adresse
numéro postal
ville
téléphone
(Cette question est obligatoire)

Pour quelle activité souhaitez-vous vous inscrire ?

Pour quelle date ?

(date de début uniquement s'il s'agit d'une activité sur plusieurs jours)

Ouvrir le sélecteur de date/heure
Données concernant les personnes que vous souhaitez inscrire en plus de vous-même
(Cette question est obligatoire)

Souhaitez-vous inscrire également d'autres personnes ?

(Cette question est obligatoire)

Combien de personnes souhaitez-vous inscrire (en plus de vous) ?

En inscrivant ces personnes, vous attestez que vous êtes à même de les recontacter si nécessaire (cas déclaré de coronavirus parmi les participants) et de nous fournir si nécessaire leurs coordonnées complètes.

Ce questionnaire est prévu pour permettre d'inscrire un maximum de 6 personnes (en plus de vous même).

Au cas ou vous souhaiteriez en inscrire plus, il faudra en remplir un deuxième.

nom et prénom de la première personne

nom et prénom de la deuxième personne

nom et prénom de la troisième personne

nom et prénom de la quatrième personne

nom et prénom de la cinquième personne

nom et prénom de la sixième personne

Remarques

Souhaitez-vous nous communiquer quelque chose ?

Vous pouvez nous transmettre une remarque ou une précision si nécessaire au moyen de ce champ.