Atelier tricot

orange blue and white yarn

Le travail continue! Nous nous faisons plaisir en nous rencontrant tous les premiers vendredis du mois, tricot ou crochet entre les mains.
En attendant une amélioration de la pandémie, nous nous rencontrons à la maison de paroisse où les distances sont plus faciles à respecter.

Renseignements:

Lucile Nordberg, 026 917 00 09 / 079 489 46 47, ou Brigitte Martinet, 026 928 17 42, sont à votre disposition.

Toute nouvelle aide sera accueillie avec plaisir. Et si vous avez des restes de laine, surtout ne les jetez pas; ils nous permettent de confectionner bonnets, écharpes et parfois même des chaussettes.

Par qui