JOURNÉE MONDIALE DE PRIÈRE Suisse

Église de La Tour-de-Trême

« Bâtir sur le roc »
Mt 7.24-27

La liturgie pour la Journée mondiale de prière du 5 mars 2021 provient d’un pays peu connu au plus grand nombre. Vanuatu (Nouvelles-Hébrides jusqu'en 1980) est un archipel situé dans le Pacifique sud et constitué de 83 îles, pour la plupart volcaniques. Le pays est fréquemment sujet à des cataclysmes naturels tels que : éruptions volcaniques, tremblements de terre, cyclones et raz-de-marée. Cet archipel est cependant doté de nombreuses beautés naturelles, comme ses plages de sable blanc et noir, ses récifs coralliens ainsi que sa nature incontaminée riche.

Par qui