juillet, 2019

07jul10 h 00 min12 h 00 minKingdom Festival - culte inter-Églises

Détail

Le Kingdom Festival 2019 a pour but de connecter les générations : des jeunes, des adultes et des enfants qui vivront 5 jours dans une dynamique centrée sur Jésus et son Royaume, avec des célébrations profondes, des rendez-vous « divins » et beaucoup de convivialité. Chacun repartira avec une vision approfondie de l’appel de Dieu sur sa vie et dans son milieu.

Le dimanche 7 juillet au matin, nous vivrons ensemble un culte inter-Eglises à l’Espace Gruyère.

Entrée libre avec offrande.

Inscription obligatoire : Vous pouvez vous inscrire via le site web kingdomfestival.ch sous inscriptioninscription à la journée. Cela vous ouvre la billetterie et vous pouvez choisir Inscription Culte inter-églises Dimanche

(Dimanche) 10 h 00 min - 12 h 00 min

Localité