semptembre, 2019

04sep20 h 00 minSoirée de lancement de la campagne du DM - EPER

Détail

Que peuvent bien avoir en commun les Indiens et les Mozambicains ? En Colombie, des femmes luttent contre la malnutrition et revendiquent leur droit à l’alimentation pour pouvoir nourrir leur famille. Au Mozambique, où le développement peine à avancer, les hommes et les femmes aspirent à une vie digne, pour eux et les leurs. Face aux inégalités, DM-échange et mission et l’Entraide protestante suisse (EPER) apportent un soutien concret. Des formations, des crédits, des conseils ou des semences : de quoi de faire germer l’espoir de meilleurs lendemains. Comme l’écrivait Saint-Exupéry, « pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir mais de le rendre possible ».

Avec nous, vivez la Campagne DM-EPER!

Soirée de lancement de la campagne le 4 septembre à 20h à la maison de paroisse.

Les 13 et 27 octobre et le 10 novembre, vente de sel.

(Mercredi) 20 h 00 min

Localité