5 JOURS DE RENCONTRES, DE DÉCOUVERTES ET D’ACTIVITÉS

• Au programme :
    • Concert de GLORIOUS,
    • ateliers et messages du Kingdom Festival,
    • village découverte et activités extérieures (ex. marche, jeux, accrobranche, baignade)
  • Quand : du samedi 6 au mercredi 10 juillet 2019
  • : RDV et FIN à la Maison de Paroisse
  • Pour qui : jeunes entre 12-17 ans
  • Prix : CHF 70.- (PASS semaine du festival, 4 repas soir, activités extérieures). Prévoir de l’argent de poche.
  • Repas : prévoir 1 pique-nique par jour ou argent pour acheter sur les stands du festival. Le repas du soir sera offert par la Paroisse.
  • Horaires :
    • Samedi : 12h00 à 19h00
    • Dimanche : 9h30 à 17h30 avec culte
    • Lundi : 9h30 à 19h00
    • Mardi : 13h00 à 21h00* avec concert
    • Mercredi : 9h30 à 19h00

Plus d’infos sur www.kingomfestival.ch ou au 079 317 45 82 (Dorianne) / 076 577 13 42 (Natasha)

Comment la semaine se déroulera-t-elle ?

La journée débutera à la Maison de Paroisse de Bulle. Chaque journée sera modulable et variée. Certains jours, nous partirons en excursion ou activité après le message (plénière) du matin ou de l’après-midi du Kingdom Festival. Le mardi soir, nous assisterons au concert du groupe GLORIOUS

Téléchargement du flyer reproduit ci-dessous, avec le bulletin d’inscription, en cliquant ici

Maxi-vacances vs Kingdom Festival

Le Kingdom Festival 2019

a pour but de connecter les générations : des jeunes, des adultes et des enfants qui vivront 5 jours dans une dynamique centrée sur Jésus et son Royaume, avec des célébrations profondes, des rendez-vous « divins » et beaucoup de convivialité. Chacun repartira avec une vision approfondie de l’appel de Dieu sur sa vie et dans son milieu.

Attention : si vous souhaitez y participer, vous avez tout intérêt à le faire rapidement : les prix sont beaucoup plus avantageux jusqu’au 31 mars et plus avantageux du 1er avril au 30 juin.!

Le dimanche 7 juillet au matin, nous vivrons ensemble un culte inter-Eglises à l’Espace Gruyère.

Entrée libre avec offrande.

Inscription obligatoire !

Vous pouvez vous inscrire via le site web kingdomfestival.ch sous inscriptioninscription à la journée. Cela vous ouvre la billetterie et vous pouvez choisir Inscription Culte inter-églises Dimanche