Culte inter-églises et Kingdom festival2019-02-02T13:15:28+00:00

Le Kingdom Festival 2019

a pour but de connecter les générations : des jeunes, des adultes et des enfants qui vivront 5 jours dans une dynamique centrée sur Jésus et son Royaume, avec des célébrations profondes, des rendez-vous « divins » et beaucoup de convivialité. Chacun repartira avec une vision approfondie de l’appel de Dieu sur sa vie et dans son milieu.

Attention : si vous souhaitez y participer, vous avez tout intérêt à le faire rapidement : les prix sont beaucoup plus avantageux jusqu’au 31 mars et plus avantageux du 1er avril au 30 juin.!

Le dimanche 7 juillet au matin, nous vivrons ensemble un culte inter-Eglises à l’Espace Gruyère.

Entrée libre avec offrande.

Inscription obligatoire !

Vous pouvez vous inscrire via le site web kingdomfestival.ch sous inscriptioninscription à la journée. Cela vous ouvre la billetterie et vous pouvez choisir Inscription Culte inter-églises Dimanche