Nous recherchons

Un/e catéchète à temps partiel

La Paroisse de Bulle-La Gruyère est l’une des 16 paroisses faisant partie de l’EERF. Elle a pour but principal d’annoncer la Parole de Dieu, donner un enseignement religieux aux enfants, aux jeunes et aux adultes. Les cours de catéchèse sont donnés dans les établissements scolaires du district de La Gruyère, dans les classes de 1H à 8 H.

Vous êtes :
– De confession protestante
– Détenteur -trice d’un diplôme de catéchèse ou prêt-e à se former
– Motivé-e par le travail catéchétique avec des enfants et intéressé-e par les activités dans la paroisse
– Capable de travailler en équipe

L’entrée en fonction : à convenir au plus tard le 01.01.2022. Votre dossier de candidature (CV, attestation et lettre de motivation) est à envoyer jusqu’au 30.11.2021 à : Paroisse réformée de Bulle-La Gruyère, Secrétariat, rue de Gruyères 66, 1630 Bulle secretariat@eglise-bulle.ch