Danse de louange Jubilate Deo

Evelyne Buhlmann et Bérénice Castella

Voir le site Organisateur

mai 8 9 h 15 min 11 h 30 min

Un temps mis à part pour se ressourcer, retrouver ses racines et exprimer sa créativité au moyen de la danse.  L’atelier proposé fait appel à tous nos sens, dans une unité corps, âme et esprit ! Venez tels que vous êtes ! Ce n’est pas un cours de danse mais une magnifique occasion de se mettre en mouvement au rythme de la musique et vivre pleinement notre appartenance au Père !

• Participation financière : 20 CHF pour la matinée
  • Tenue : vêtements confortables et souples, chaussettes, ballerines ou pieds nus (pas de baskets), couverture et (ou) tapis de gymnastique, bouteille d’eau, carnet de notes, stylo

Car en Toi, Seigneur, nous avons la vie, le mouvement et l’être

Actes 28:17