Nous mettrons peu à peu des ressources pour les familles qui désirent grandir dans la foi.

Nous vous proposons à la lecture ce document “Eglise et famille”” qui est le fruit du travail de congé de formation réalisé en mars-avril 2019 par le pasteur de Calonne. Le sous-titre est ” Place des enfants, rôles des familles, mission de l’Eglise”. Le but de ce travail est d’encourager l’Eglise à redonner aux parents le rôle privilégié qui est le leur dans la formation spirituelle de leurs enfants et les équiper pour vivre la foi en famille ; mais aussi de réfléchir à la dimension intergénérationnelle de l’Eglise. Les familles apprécieront particulièrement la lecture des chapitres 4 et 6 qui évoquent le rôle des parents et donnent des outils pour les aider dans leur mission.

Si vous désirez une version papier, merci de la demander au secrétariat (026 913 00 72)

Bonne lecture !

Pasteur Emmanuel de Calonne