Jeunes retraités / ainés

LES AINES

Les aînés de la paroisse se retrouvent généralement le 2ème mercredi du mois vers 14h15 à la cure. Temps de méditation, de chants, de jeux et un goûter (animés par des paroissiens).

Un après-midi spécial Noël a lieu courant du mois de décembre.

LES JEUNES RETRAITES / JADE

Les JADE :  Jeunes Aînés Dynamiques et Enthousiastes !

• Vous êtes libres d’activité professionnelle donc plutôt âgé(e)s de 60 ans et + (mais nous ne sommes pas exhaustifs ; quant à l’âge maximum, il dépend surtout de chacun, la jeunesse était souvent plus une question de cœur !).
  • Vous préférez des activités en journée parce que vous aimez moins sortir le soir, surtout en hiver ;
  • Vous cherchez une occasion de rencontres et de partages dans un cadre paroissial et donc fraternel – l’appartenance à la paroisse n’étant pas un critère ;
  • Vous avez des dons, des hobbys à partager ;

Alors vous êtes le(la) bienvenu(e) dans notre groupe.

Pour tout contact : Lucile Nordberg : 079/489 46 47 (ou  lucilenordberg@bluewin.ch)