Annonces de la paroisse

Cultes filmés

Vous pouvez assister en direct à nos cultes en allant sur notre chaîne YouTube. (vous pourrez ainsi vous abonner à notre chaîne, mais il faudra vous connecter pour cela).

Les cultes peuvent également être regardés en différé sur la page des prédications, méditations et cultes.

(Le culte en direct n’apparait pas sur cette page au moment de sa première diffusion. Vous devez aller sur la chaîne YouTube pour y accéder, mais par la suite, il n’est plus accessible et il faudra alors le visualiser en passant par la pages indiquée ci-dessus.)

gray stainless steel chalice and bread bun

Sainte Cène

En ces périodes de pandémie il semble impossible de vivre ce sacrement pourtant si important pour la vie d’un chrétien. La Sainte Cène (eucharistie) est en effet l’un des deux seuls sacrements du protestantisme (l’autre est le baptême). A défaut de la vivre “en présentiel” lors d’un culte, nous espérons que vous pourrez malgré tout la vivre très concrètement, chez vous, à l’aide de ce support vidéo.

Culte de l’enfance (“école du dimanche”)

Le culte de l’enfance est suspendu jusqu’à nouvel avis (en tout cas jusqu’à l’été) en raison de la situation sanitaire. Merci de votre compréhension.

Fête de paroisse

Cette année, malgré les temps difficiles que nous vivons, nous avons l’espoir de vous proposer un temps convivial où l’on se retrouvera tous ensemble, petits et grands !

Le déroulement possible de cet événement étant actuellement trop restreint, en ces temps de COVID le Conseil de paroisse a pris la décision, avec grand regret, de déplacer la fête de paroisse au

12 septembre 2021

(sous réserve de la situation sanitaire et des restrictions en vigueur à ce moment-là). Une décision définitive sera prise dans la dernière semaine d’août.

Nous nous réjouissons de vivre ensemble cette fête de la paroisse dans des conditions que nous souhaitons tous meilleures.

Danse de louange Jubilate Deo

Un temps mis à part pour se ressourcer, retrouver ses racines et exprimer sa créativité au moyen de la danse.  L’atelier proposé fait appel à tous nos sens, dans une unité corps, âme et esprit ! Venez tels que vous êtes ! Ce n’est pas un cours de danse mais une magnifique occasion de se mettre en mouvement au rythme de la musique et vivre pleinement notre appartenance au Père !

Prix : 20 CHF pour la matinée
Tenue : vêtements confortables et souples, chaussettes, ballerines ou pieds nus (pas de baskets), couverture et (ou) tapis de gymnastique, bouteille d’eau, carnet de notes, stylo
Animation : Bérénice Castella et Evelyne Buhlmann