Annonces de la paroisse

Cultes filmés

Vous pouvez assister en direct à nos cultes en allant sur notre chaîne YouTube. (vous pourrez ainsi vous abonner à notre chaîne, mais il faudra vous connecter pour cela).

Les cultes peuvent également être regardés en différé sur la page des prédications, méditations et cultes.

(Le culte en direct n’apparait pas sur cette page au moment de sa première diffusion. Vous devez aller sur la chaîne YouTube pour y accéder, mais par la suite, il n’est plus accessible et il faudra alors le visualiser en passant par la pages indiquée ci-dessus.)

gray stainless steel chalice and bread bun

Sainte Cène

En ces périodes de pandémie il semble impossible de vivre ce sacrement pourtant si important pour la vie d’un chrétien. La Sainte Cène (eucharistie) est en effet l’un des deux seuls sacrements du protestantisme (l’autre est le baptême). A défaut de la vivre “en présentiel” lors d’un culte, nous espérons que vous pourrez malgré tout la vivre très concrètement, chez vous, à l’aide de ce support vidéo.

Culte de l’enfance (“école du dimanche”)

Le culte de l’enfance est suspendu jusqu’à nouvel avis.

Merci de votre compréhension.

Fête de paroisse 12 septembre 21

L’inscription à la fête de paroisse qui suivra le culte de rentrée est obligatoire.

L’inscription pour le culte, si vous ne souhaitez pas participer à la fête de paroisse qui suivra est malgré tout fortement recommandée compte tenu des restrictions liées à la situation sanitaire.

La fête de paroisse sera organisée en extérieur. Il est donc possible qu’elle soit annulée si les conditions atmosphériques sont trop mauvaises (il n’est pas possible de prévoir une solution “de repli” à l’intérieur).

Danse de louange Jubilate Deo

Un temps mis à part pour se ressourcer, retrouver ses racines et exprimer sa créativité au moyen de la danse.  L’atelier proposé fait appel à tous nos sens, dans une unité corps, âme et esprit ! Venez tels que vous êtes ! Ce n’est pas un cours de danse mais une magnifique occasion de se mettre en mouvement au rythme de la musique et vivre pleinement notre appartenance au Père !

Prix : 20 CHF pour la matinée
Tenue : vêtements confortables et souples, chaussettes, ballerines ou pieds nus (pas de baskets), couverture et (ou) tapis de gymnastique, bouteille d’eau, carnet de notes, stylo
Animation : Bérénice Castella et Evelyne Buhlmann

Week-end de débriefing

Si vous travaillez dans la santé ou le social et que vous avez l’impression…

• d’avoir atteint vos limites
  • qu’un trop plein se fait sentir

• que des situations antérieures vous empêchent d’aller de l’avant
  • que vous êtes à un carrefour, faites face à de grands changements

…mais que la foi est une ressource dans votre vie, alors ce week-end de débriefing est pour vous !