Autres annonces de la paroisse

gray stainless steel chalice and bread bun

Sainte Cène

En ces périodes de pandémie il semble impossible de vivre ce sacrement pourtant si important pour la vie d’un chrétien. La Sainte Cène (eucharistie) est en effet l’un des deux seuls sacrements du protestantisme (l’autre est le baptême).

Nous avons toutefois mis sur pied un protocole très strict qui nous permet de vous proposer en toute sécurité d’y participer les premiers dimanches de chaque mois.

A défaut de venir la vivre “en présentiel” lors d’un culte, nous espérons que vous pourrez malgré tout la vivre très concrètement, chez vous, à l’aide de ce support vidéo.

Culte de l’enfance (“école du dimanche”)

Le culte de l’enfance est suspendu jusqu’à nouvel avis.

Merci de votre compréhension.

Danse de louange Jubilate Deo

Un temps mis à part pour se ressourcer, retrouver ses racines et exprimer sa créativité au moyen de la danse.  L’atelier proposé fait appel à tous nos sens, dans une unité corps, âme et esprit ! Venez tels que vous êtes ! Ce n’est pas un cours de danse mais une magnifique occasion de se mettre en mouvement au rythme de la musique et vivre pleinement notre appartenance au Père !

Prix : 20 CHF pour la matinée
Tenue : vêtements confortables et souples, chaussettes, ballerines ou pieds nus (pas de baskets), couverture et (ou) tapis de gymnastique, bouteille d’eau, carnet de notes, stylo
Animation : Bérénice Castella et Evelyne Buhlmann