Culte du 14 juin 2020

N’oubliez pas que vous pouvez continuer à soutenir le fond d’entraide paroissiale grâce à notre rubrique dons. Vous pouvez aussi le faire par SMS.

En ces périodes difficiles, de nombreuses personnes viennent solliciter notre aide.

Dons par SMS

Vous pouvez désormais faire vos dons très simplement par SMS : envoyez au numéro 488 un SMS avec comme message GIVE DONS (en majuscules ou en minuscules, peu importe) et le montant de votre don.

Exemples : GIVE DONS 10 pour verser 10 francs, give dons 25 pour verser 25 francs. N’oubliez pas de laisser un espace entre les différents éléments (givedons25 ne marchera pas)

Vous pouvez aussi accéder rapidement à cette possibilité en utilisant notre QR code (il faut avoir sur son smartphone un lecteur de QR code, par exemple celle-ci pour Android ou Google Lens pour Ios). Il vous faudra encore ajouter le montant de votre don (comme ci-dessus, avec un simple chiffre, en n’oubliant pas, si nécessaire, qu’il doit y avoir un espace en DONS et ce chiffre)

Si vous consultez cette page sur votre smartphone, vous pouvez cliquer sur l’image du QR code et ainsi accéder directement à votre application d’envoi de SMS avec give dons pré-remplis.  Il ne vous restera plus qu’à introduire le montant que vous souhaitez (comme ci-dessus : 10 = 10 francs, etc) avant d’envoyer votre SMS.

MERCI POUR VOTRE GÉNÉROSITÉ ET VOTRE SOLIDARITÉ