Assemblée de paroisse

Cet événement est passé.

Assemblée de paroisse

Les membres de la Paroisse évangélique réformée de Bulle-La Gruyère, ayant 16 ans révolus, sont cordialement invités à participer à l’Assemblée de paroisse du printemps le mardi 4 mai 2021, à 19 h 30 au CO de Riaz.

Ordre du jour

Ouverture de la séance

1. Méditation.
2. Nomination des scrutateurs.
3. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée ordinaire du dimanche 22 novembre 2020, disponible sur notre site internet  et au secrétariat. Le PV ne sera pas lu lors de l’Assemblée de Paroisse.
4. Élection de deux conseillers(ères) de paroisse, mandat 2021-2024.
5. Comptes 2020 :
a) Présentation des comptes 2020 et de l’excédent de recette 2020 avec répartition. Les comptes 2020 seront à disposition au secrétariat pour consultation 10 jours avant l’Assemblée.
b) Questions.
c) Rapport de la Commission de révision des comptes
d) Approbation et décharge.
8. Location du Temple par ICF suite : information.
9. Vie de la paroisse.
10. Informations.