« SOS SERVICES »

« Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force et de toute ta pensée ; et ton prochain comme toi-même. » (Luc 10.27)

• Hospitalisation ?
  • Gazon à tondre ?
  • Déménagement ?
  • Prière ?
  • Informatique ?
  • Transport ?
  • Dépannage ?
  • … ?

Nous souhaitons développer l’entraide paroissiale. Pour faire une demande d’aide ou pour te mettre à disposition pour aider les personnes qui en font la demande tu peux nous contacter au 026/913-00-72 (secrétariat de la paroisse) ou à « sos.services@eglise-bulle.ch ». Ce service débutera dès le 1er septembre 2016.

Nous nous engageons à transmettre les demandes d’aide aux personnes de notre fichier d’adresses, mais nous ne pouvons pas promettre de pouvoir répondre à toutes les demandes.

Nous nous engageons à mettre en contact des personnes qui ont besoin d’aide et celles qui sont disponibles à aider, mais nous n’assumons aucune responsabilité ensuite.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous proposer ce service et espérons qu’il sera utile pour œuvrer pour la gloire de Dieu et l’amour de notre prochain.

Que Dieu vous bénisse !

Annette Granier            Olivier Pralong